Handi'CAP United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message  Nanou Dim 17 Mar 2019 - 19:18

* Qui vous êtes ? Nanou ESCRIVA Jeannette
    * D'où vous êtes ? CORNAS en Ardèche
    * Votre Age  (facultatif) ?  60 ans
    * Votre Handicap ?


En 2013 rupture complète de la coiffe de l'épaule gauche, une reconnaissance travailleur handicapé après mon opération j'ai repris mon travail sur un poste aménagé,(un fauteuil, l'appui poignet et souri j'attends encore). J'ai toujours mes doigts qui se paralysent avec de grosses douleurs. Puis en mars 2016 j'ai eu une crise de sciatique bilatéral, après plusieurs examens j’avais une vertèbre de déplacer L4, canal rachidien étroit, rétrécissement du canal foraminal bilatéral et beaucoup d’arthrose en bas. J’ai eu une arthrodèse le 14.09.2017 de L3 à L5. A ce jour je souffre toujours de sciatique bilatérale, j’ai des vis mal positionnés et en plus ils bougent toujours, pas consolidés. Je dois être réopérée normalement au mois de mai.    
    * Votre Photo (facultatif)
    * Comment avez vous connu ce forum ? Sur le FB de handicapé (e)s et /est gilets jaunes tous unis. Par Didine, Nathe et Romain.
    * Pourquoi êtes vous venu(e) nous rejoindre ? Avec l'action MDPH sur Valence j'ai entendu tellement de témoignages. Je pense qu'un forum comme celui là est très important pour apporter une bonne information et de l'aide aux personnes qui en ont besoin, sans passer par FB.  J'oublie pas le groupe
handicapé (e)s et /est gilets jaunes tous unis très important sur FB  car tout est parti de là pour moi.
   * Qu'attendez vous de ce forum ? (obligatoire) Des informations, de l'aide;  mais surtout si je peux, aider d'autre personnes.
Nanou
Nanou

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Cornas

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Bienvenue

Message  Admin Ven 22 Mar 2019 - 10:26

Merci pour cette belle et touchante présentation Nanou, j'espère que tu trouvera
ton bonheur au fil des pages de ce forum et au plaisir de te lire.

coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Age : 32
Localisation : Livry (58)

https://handicap-united.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Merci

Message  Nanou Mar 26 Mar 2019 - 19:11

Merci beaucoup à toi. coucou coucou bise
Nanou
Nanou

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Cornas

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum