Handi'CAP United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

PRÉSENTATION DE RACHEL MAINGE alias POUPETTE

3 participants

Aller en bas

PRÉSENTATION DE RACHEL MAINGE alias POUPETTE Empty PRÉSENTATION DE RACHEL MAINGE alias POUPETTE

Message  Poupette Lun 25 Mar 2019 - 19:34

Bonjour...bonjour...


Je m'appelle Rachel Mainge alias POUPETTE...J'ai presque 46 ans ( dans quelques jours..lol ) et j'habite dans un beau p'tit village dans la région de L'AIN (01) à la campagne.


Ma vie et ma carrière professionnelle a été profondément bouleversée le 28 septembre 2008 lors d'un accident de la route causé par un inconscient, qui pensait que mettre sa p'tite famille dans sa voiture défectueuse, pour faire la promenade dominicale, ne présentait aucun risque......( ben voyons !!! )
Sauf que, voilà...un choc semi-frontal a eu lieu,parce qu'il a voulu coupé la route et je me trouvais dans une autre voiture arrivant dans le sens inverse....


A l'heure actuelle, j'aurais pu être morte, mais le sort en a décidé autrement.
 De ce terrible choc, il en ressort que je suis en fauteuil roulant dans l'incapacité de marcher avec des séquelles irréversibles que ce soit sur le plan neurologique comme cognitif...


Mais comme n'étant pas morte dans ce tragique accident qui, paraît-il était d'un choc indescriptible ( d'après ce que j'ai pu en entendre car j'ai perdu connaissance et 15 jours me sont enlevés de ma mémoire ), j'essaie de prendre la vie du bon coté, même si je ne pourrais plus exercer un métier pour lequel j'ai fait tant de sacrifices et pour lequel je me suis battue pour en arriver là où je voulais.
 Même si mes soi-disant " ami(es) m'ont tournée le dos ( eh.....oui....le fauteuil roulant devait sûrement déranger !! )
 Même si mon compagnon de l'époque qui m'avait connue " valide " a tout fait pour que je le quitte car il était trop lâche pour le faire et ne pouvais plus m'utiliser comme faire-valoir,  je me dis que finalement, il y a toujours pire que soi dans la vie et que, si je suis encore ici, c'est pour une bonne raison.


Laquelle ? aucune idée !! peut-être pour que je rencontre un jour le beau prince charmant, ou pour que je gagne au loto.....ptdr..... lol nan, je déconne .... lol


Bref, aujourd'hui je savoure la vie encore plus qu'avant, avec ses bons ou mauvais cotés, car cette vie, est faîte de joie, de bonheur, d'amour et aussi malheureusement, d'obstacles, parfois difficiles à surmonter, mais qui nous rend un peu plus fort chaque jour..........


Voilà qui je suis.....
Poupette
Poupette

Messages : 5
Age : 51
Localisation : Saint Maurice de Gourdans
Humeur : Un peu trop sauvage...mais je ne mord pas

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE RACHEL MAINGE alias POUPETTE Empty Bienvenue

Message  Admin Lun 25 Mar 2019 - 21:56

Bienvenue sur ce forum et bey une belle claque dans la gue*** que tu viens de mettre en lisant ta présentation Poupette.
comme quoi tu est une battante.

coucou coucou coucou coucou coucou coucou
parmi nous et au plaisir de te lire 
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Age : 32
Localisation : Livry (58)

https://handicap-united.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE RACHEL MAINGE alias POUPETTE Empty Re: PRÉSENTATION DE RACHEL MAINGE alias POUPETTE

Message  Nanou Mer 3 Avr 2019 - 15:29

Des larmes aux yeux en te lisant. Que de courage et de volonté en toi. Bravo.
Nanou
Nanou

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Cornas

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE RACHEL MAINGE alias POUPETTE Empty Re: PRÉSENTATION DE RACHEL MAINGE alias POUPETTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum