Handi'CAP United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rappel des vos abs

2 participants

Aller en bas

Rappel des vos abs Empty Rappel des vos abs

Message  Admin Jeu 14 Mar 2019 - 16:55

Poster ci-dessous vos absence et le motif
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Age : 32
Localisation : Livry (58)

https://handicap-united.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des vos abs Empty Re: Rappel des vos abs

Message  griffondor Dim 7 Avr 2019 - 2:10

absence motif et planning :

lundi matin / mercredi matin / vendredi matin  : séance de kiné de 10h15 à 11h

lundi après midi, mardi après midi , mercredi après midi et jeudi après midi : Boulot (de 13h30 à 17h15) et le vendredi RTT (libre) (sauf exception) et samedi et dimanche (libre)

soir : lundi soir, mardi soir, mercredi soir , jeudi soir et vendredi soir (généralement je vais a la salle de sport keepcool car je suis abonné donc j'y vais régulièrement pour ma santé car mon coach m'a donner un programme personnalisé pour la perte de poids) j'y vais généralement après le boulot donc de 18h à 22h je suis a la salle de sport

week end : samedi : permanence politique (un samedi sur deux) comme je vais a la permanence de l'upr et je fait tractage, collage et affichage
                  samedi : gilet jaunes : régulièrement tout les samedi a 14h au vieux ports je vais voir les gilets jaunes

vendredi RTT (sauf si je dois remplacer un jour) a ce moment je travail exceptionnellement si non c'est libre mais en général je suis en ville l'après midi car j'aime bien sortir

et dimanche : soit je sort en ville soit je reste à la maison
griffondor
griffondor

Messages : 4
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum