Handi'CAP United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sylvie

2 participants

Aller en bas

Sylvie Empty Sylvie

Message  Sylvie Lun 11 Mar 2019 - 11:29

  Bonjour




* Qui vous êtes ?: je m'appelle Sylvie Gélard, je n'ai pas de pseudo, c'est mon vrai nom car personnellement je ne vois pas l’intérêt de cacher mon identité par un pseudo.
    * D'où vous êtes ? : Je suis toulousaine et j'habite et travaille à Colomiers à la Médiathèque de Colomiers
    * Votre Age  (facultatif) ? : j'ai 54 ans
    * Votre Handicap ? Je n'ai pas de handicap
    * Votre Photo (facultatif)
    * Comment avez vous connu ce forum ? (impératif) : j'ai connu votre forum par le biais du groupe Force Gilet jaune
    * Pourquoi êtes vous venu(e) nous rejoindre ? (obligatoire) : Parce que je connais le handicap et ses difficultés. Ma maman qui n'est plus la aujourd'hui, était restée lourdement handicapé à la suite d'un AVC  donc en fauteuil avec un coté entièrement paralysé et une aphasie du langage  , je connais donc les difficultés que vivent ces personnes au quotidien surtout lorsqu'elles ne sont pas entourées. En travaillant, c'est difficile d'accorder beaucoup de temps mais je serai heureuse d'avoir la possibilité de  contribuer dans la mesure de mes possibilités en rendant  service ou aider des personnes handicapées

    * Qu'attendez vous de ce forum ? (obligatoire) : d'avoir de l'information sur les actions qui se passent autour de moi. discuter avec des personnes  et éventuellement comme je l'ai évoqué  plus haut me rendre utile.


Amicalement, 
Sylvie
Sylvie
Sylvie

Messages : 3
Age : 59
Localisation : Colomiers
Humeur : Timide mais joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Empty Bienvenue

Message  Admin Lun 11 Mar 2019 - 17:52

coucou à toi sylvie et aux plaisir de te lire.

Ne t'inquiète pas tu sera prévenue lorsqu'il se passera une action je vous dirais tout.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Age : 32
Localisation : Livry (58)

https://handicap-united.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum